Réserver
Newsletter

De nouveaux plats à la carte, de nouveaux cocktails, le programme du DJ… Vous voulez être tenu informé de tout ce qui se passe dans le restaurant Spoon ainsi que dans les autres restaurants de la Maison Ducasse Paris ? Indiquez simplement votre adresse email dans la case ci-dessous. En vous abonnant vous acceptez la politique de confidentialité.

 

Actualité

Cuisine à quatre mains pour le Refugee Food Festival

Le 18 juin, Spoon accueille le chef péruvien Luis Ramirez. Arrivé en France il y a quatre ans avec sa femme et sa fille, Luis Ramirez est un cuisinier expérimenté qui dirigeait trois restaurant à Lima. Avec la complicité du chef de Spoon, Hisanobu Shigeta, il propose un menu dégustation spécial pour faire découvrir la diversité de la cuisine péruvienne.

Cet événement prend place dans le cadre du projet Refugee Food vise à faire évoluer les regards portés sur les personnes réfugiées, faciliter leur insertion professionnelle dans la restauration, œuvrer pour une alimentation juste, durable et diversifiée pour tous. Cette 7e édition de l’événement verra une floraison d’initiatives dans onze villes de France.

C’est la deuxième participation de Spoon à ce festival. L’année dernière, c’était le chef mauritanien Harouna Sow qui avait été accueilli.

This site is registered on wpml.org as a development site.

Fermeture estivale

Le restaurant est fermé du 1er au 31 août déjeuner inclus